La campagne «Soupçon de rose» primée à Las Vegas

Par Patrick Trudeau
La campagne «Soupçon de rose» primée à Las Vegas
La tournée «Soupçon de rose» a permis d'amasser 15 000 $ pour la Fondation du cancer du sein du Québec. La campagne était aussi organisée en l'honneur de Marie-Josée Marcoux (à gauche), directrice senior chez Gestion Sandalwood. (Photo : gracieuseté – Gestion Sandalwood)

MARKETING. Grâce à sa tournée «Soupçon de rose», l’équipe de marketing des Galeries Orford (Gestion Sandalwood) s’est retrouvée au tableau d’honneur en remportant la médaille d’or de la catégorie «Community», lors des «Maxi Awards 2019» présentés le 19 mai dernier à Las Vegas.

Ces prix viennent récompenser les meilleures campagnes de marketing des centres commerciaux du Canada et des États-Unis.

En octobre dernier, Gestion Sandalwood présentait sa deuxième tournée «Soupçon de rose» à travers 12 de ses centres commerciaux du Québec. Cette campagne servait à amasser de l’argent pour la Fondation du cancer du sein, via la vente de préparations de soupes. 15 000 $ ont ainsi été amassés pour la cause.

La tournée était aussi organisée en l’honneur de la Magogoise Marie-Josée Marcoux, directrice senior de Gestion Sandalwood et elle-même touchée par le cancer du sein.

Mme Marcoux, précisons-le, était présente à Las Vegas pour recevoir le prix, au nom de son employeur.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des