La saison de soccer est lancée

Par Patrick Trudeau
La saison de soccer est lancée
Près de 500 joueurs participeront aux activités du Club de soccer de Magog au cours de la saison estivale. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau))

OUVERTURE. Près de 30 équipes et 500 joueurs, voilà les effectifs qui composeront le Club de soccer de Magog pour la saison estivale 2019.

Cet organisme sportif a lancé officiellement ses activités le 1er juin dernier, lors de sa journée d’ouverture au complexe d’Omerville.

En poste pour une quatrième année, la présidente Julie Desmarais prévoit une autre saison fort bien remplie, avec notamment la tenue du tournoi Festi-Tour les 5, 6 et 7 juillet. «Les préparatifs vont bon train et notre organisation est bien rodée. La seule inquiétude qu’on a depuis quelques années, c’est que les bénévoles se font de plus en plus rares. On invite les parents à donner un peu de temps, puisqu’on a vraiment besoin de relève à ce niveau», indique celle qui est aussi coordonnatrice du Festi-Tour.

Les dirigeants et commanditaires du Club de soccer de Magog ont participé à l’ouverture officielle de l’organisme, le 1er juin à Omerville. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des