Le défilé des Cantonniers se déroule aujourd’hui à 13 h

Par Patrick Trudeau
Le défilé des Cantonniers se déroule aujourd’hui à 13 h
Les joueurs des Cantonniers participeront à un deuxième défilé consécutif dans les rues de Magog, cet après-midi à compter de 13 h. (Photo : Archives - Marco Bergeron)

PARADE. Les partisans des Cantonniers sont invités à acclamer leur équipe lors du défilé public qui se mettra en branle aux Galeries Orford, ce dimanche à 13 h.

Le cortège avec les joueurs et dirigeants circulera sur la rue Sherbrooke et s’engagera ensuite sur la rue Principale Est, afin de se rendre au stationnement de l’aréna de Magog, pour le rassemblement final. À cet endroit, de l’animation musicale, des séances de photos et des rencontres avec les joueurs attendent les amateurs.

Après avoir connu la meilleure saison régulière en 40 ans d’histoire (seulement 3 défaites en temps réglementaire), l’édition 2018-2019 a remporté les séries éliminatoires de la Ligue midget AAA pour mettre la main sur une deuxième Coupe Jimmy-Ferrari consécutive.

La troupe de Félix Potvin est ensuite revenue de la Coupe Telus avec la médaille d’argent, après avoir subi sa seule défaite du tournoi lors de la grande finale… en deuxième prolongation.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des