La dragone Isabèle Chevalier séduite par les Rémis

Par Patrick Trudeau
La dragone Isabèle Chevalier séduite par les Rémis
La femme d'affaires Isabèle Chevalier a décidé de s'associer à l'entreprise magogoise 123 Santé, dans le cadre de l'émission «Dans l'œil du dragon». (Photo : capture d'écran ICI Radio-Canada/Télé)

AFFAIRES. Mission accomplie pour l’entreprise magogoise 123 Santé, qui a réussi à obtenir une association avec la femme d’affaires Isabèle Chevalier, au terme de l’émission hebdomadaire «Dans l’œil du dragon», présentée le 15 mai à ICI Radio-Canada.

Arrivés sur le plateau avec l’intention d’obtenir un montant de 50 000 $ pour 10% des parts de l’entreprise, les copropriétaires Leslie John Hopper et Monique Poirier ont finalement accepté une offre de 50 000 $, en échange de 20 % de l’entreprise.

Présidente et directrice générale de la compagnie Bio-K Plus International, qui se spécialise dans la fabrication et la vente de probiotiques, Isabèle Chevalier a été la seule à faire une offre au couple magogois.

Elle a visiblement été conquise par les Rémis, des craquelins santé fabriqués à base de légumes déshydratés, bien qu’elle ait laissé entrevoir la possibilité de changer le nom du produit.

Installée dans un local commercial du secteur Omerville, l’entreprise 123 Santé distribue ses bouchées bio dans plus de 200 points de vente au Québec, majoritairement des épiceries santé, en plus de quelques grandes surfaces.

Ses propriétaires visent toutefois de nouveaux marchés et espèrent augmenter la production de façon significative à court terme… tout comme leur nouvelle partenaire d’affaires.

Leslie John Hopper et Monique Poirier sont les copropriétaires et fondateurs de l’entreprise 123 Santé. (Photo gracieuseté – ICI Radio-Canada/Télé)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des