Magog: elle se fait arrêter sous l’effet de la drogue dans un dépanneur

Par Pierre-Olivier Girard
Magog: elle se fait arrêter sous l’effet de la drogue dans un dépanneur
(Photo : gracieuseté - Marc Viens))

FAITS DIVERS. Une femme de 29 ans possiblement droguée a reçu une visite inattendue au moment où elle se trouvait dans dépanneur, le 4 mai dernier, lorsque des policiers ont procédé à son arrestation.

Ce sont des témoins qui ont contacté la Régie de police de Memphrémagog (RPM), peu après minuit. Selon leur version des faits, la conductrice aurait passé près de causer un accident avant de s’arrêter dans un dépanneur, de la rue Sherbrooke. De plus, elle aurait montré une démarche chancelante en sortant de son véhicule.

«La femme a été incapable de réussir les épreuves de coordination de mouvements, avant d’être arrêtée et conduite au poste de police. Sur place, elle a également échoué les tests faits par un agent évaluateur», rapporte le lieutenant Sylvain Guay, de la RPM.

La Sherbrookoise a été libérée en attendant sa comparution au palais de justice de Sherbrooke. Son permis de conduire a été saisi pour 90 jours.

Notons que la conductrice était accompagnée d’un homme de 28 ans, qui a aussi été menotté pour avoir consommé de l’alcool, ce qui lui était interdit. L’homme demeure à Ham-Sud.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des