Orford et Owl’s Head lancent la serviette

Par Patrick Trudeau
Orford et Owl’s Head lancent la serviette
Le visage des stations de ski devrait changer au cours du week-end, avec les fortes précipitations et la hausse des températures. (Photo : gracieuseté - Marco Bergeron)

SKI. Les prévisions météorologiques particulièrement pessimistes auront eu raison du dernier espoir de prolonger la saison de ski.

Contrairement à ce qu’elles souhaitaient, les stations de ski du Mont-Orford et Owl’s Head ne seront pas en activité au cours du week-end de Pâques.

D’un côté comme de l’autre, on a pris cette décision au cours des dernières heures en apprenant que la région pourrait recevoir une cinquantaine de millimètres de pluie ce vendredi et samedi.

Malgré un important couvert de neige encore présent, on s’attend à ce que les précipitations et la hausse des températures changent radicalement le domaine skiable au cours des prochains jours.

La saison a donc officiellement pris fin dimanche dernier (14 avril) à Owl’s Head, alors qu’à Orford, il y a toujours une (très) mince possibilité de réouverture le week-end prochain, si la température le permet.

Partager cet article

2
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
maureen packwoodMont SUTTON Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mont SUTTON
Invité

Le Mont SUTTON est ouvert tous les jours de Pâques incluant lundi le 22 avril et ensuite chaque week-end suivant si les conditions le permettent. Les détenteurs d’une passe de saison de toutes les stations de ski obtiennent 50% de rabais sur leur billet de jour, offre valable jusqu’à fin de la saison 2018-2019. Bon ski à tous!

maureen packwood
Invité
maureen packwood

j’ai encore un peu d’espoir pour une petite journée…..!!