Entrepreneur en construction à succès, suivez nos conseils!

Entrepreneur en construction à succès, suivez nos conseils!

Comment une personne gagne-t-elle beaucoup d’argent dans une entreprise, alors que d’autres perdent leur chemise ? Vu de l’extérieur, la réussite entrepreneuriale peut sembler mystérieuse. Mais ce n’est pas le cas, néanmoins pour un entrepreneur en construction. Voici les modèles de comportement communs aux entrepreneurs qui réussissent. Pour concrétiser votre projet et faire de votre travail un succès, faites appel à un professionnel en construction commerciale.

Mindset d’un entrepreneur en construction

 

1. Ouverture d’esprit

L’esprit des entrepreneurs en construction commerciale qui réussissent n’est pas assombri par des jugements ou des hypothèses préconçus. Lorsqu’ils découvrent une idée d’entreprise, un produit ou une technique potentielle, ils ont la capacité de l’évaluer en toute transparence. Ils possèdent à la fois l’indépendance d’esprit et le courage d’essayer quelque chose de nouveau – même si tout le monde pense que cela ne marchera pas.

2. Une équipe forte

Les entrepreneurs qui réussissent forment une équipe solide et l’utilisent ensuite. Ils veulent des gens intelligents et travailleurs qui peuvent prendre des responsabilités – qui prendront une tâche et exécuteront. Ils veulent aussi des gens qui les défient à l’occasion.

3. La perfection

Les entrepreneurs qui réussissent sont perfectionnistes lorsqu’il s’agit de leur produit ou service de base, et ils sont prêts à passer un temps presque infini à bien faire les choses. Mais ils savent aussi qu’il n’est pas possible d’accorder une attention particulière à tous les aspects de l’entreprise. Ils délèguent, ils coupent les coins, ils font tout ce qui est nécessaire.

4. Adaptabilité

Les entrepreneurs qui réussissent réalisent que le terrain peut changer à tout moment et qu’ils sont prêts et capables de faire les ajustements nécessaires lorsqu’ils le font. Après avoir consacré énormément de temps et d’énergie à l’élaboration d’un plan d’affaires, ils sont prêts à le réviser un mois plus tard pour tenir compte des nouvelles données importantes.

5. Volonté d’apprendre

Les entrepreneurs qui réussissent apprennent à la fois de leurs succès et de leurs échecs. Ils sont capables d’évaluer honnêtement le succès d’une entreprise commerciale et d’analyser ce qui s’est passé. Ils ont un désir passionné d’absorber toutes les leçons disponibles.

Très peu de gens peuvent maîtriser ces cinq qualités, c’est pourquoi il y a si peu d’entrepreneurs en construction commerciale qui réussissent de façon constante. Ceux qui développent et affinent ces caractéristiques ont le potentiel d’exceller dans n’importe quelle entreprise qu’ils choisissent de développer.

Gestion des employés

Les heures facturables de vos employés sont l’élément vital de votre entreprise, mais elles peuvent aussi être une source de frustration. Une étude récente de l’industrie de l’AEC a estimé le taux d’utilisation des employés – défini comme le pourcentage d’heures facturables sur le total des heures travaillées – à environ 59 %, ce qui rappelle que l’entreprise moyenne perd environ 40 % de sa productivité des travailleurs pour des activités non facturables.

Il existe des approches pour augmenter le taux d’utilisation de vos employés qui non seulement vous aideront à augmenter votre productivité et vos revenus, mais qui fourniront également à vos employés un environnement de travail positif.

1. Gérer les attentes des parties prenantes

La gestion des attentes de votre client est une évidence, bien que la dérive de l’étendue puisse se produire (et se produit habituellement).

2. Suivez le temps efficacement

Au moins, les employés facturables devraient surveiller et consigner leurs activités tout au long de la journée de la même façon, avec une résolution à temps plein, avant de quitter le bureau ou de signer.

3. Collectez et analysez vos données

Les données que vous recueillez à partir de vos activités de facturation, de vos feuilles de temps et de vos projets vous aideront à établir des repères et des objectifs clairs pour accroître l’utilisation de vos équipes et de vos employés individuels.

Être un entrepreneur en construction nécessite l’attitude et le leadership d’un vrai leader. Suivez ces conseils et faites monter votre business d’un cran.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des