Varennes remporte la dernière bannière du Tournoi novice

Par Patrick Trudeau
Varennes remporte la dernière bannière du Tournoi novice
Les joueurs des Bombardiers de Varennes ont manifesté leur joie après avoir remporté le titre de la catégorie novice B, mettant ainsi un terme au 40e Tournoi provincial novice de Magog. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HOCKEY. Les Bombardiers de Varennes ont complété une fin de semaine prolifique au Tournoi provincial novice de Magog en remportant les grands honneurs de la catégorie novice B, dimanche dernier à l’aréna de Magog.

Les hockeyeurs de la Rive-Sud de Montréal ont été fidèles à leur nom d’équipe lors de la grande finale en défaisant les Cantonniers-1 de Magog au compte de 8-1.

Les Bombardiers avaient précédemment remporté leurs trois rencontres de la ronde préliminaire et la demi-finale face au Phoenix-6 de Sherbrooke.

De leur côté, les Cantonniers avaient aussi connu un parcours digne de mention, avec trois victoires convaincantes en ronde préliminaire et un gain de 3-2 en prolongation lors de la demi-finale face à Repentigny.

Notons que le Magogois Luka Gadin a reçu le titre de meilleur marqueur de la catégorie novice B avec une impressionnante récolte de 14 buts (et 2 aides) en cinq parties.

La finale du novice B mettait un terme au 40e Tournoi provincial novice de Magog, un événement qui a réuni 53 équipes au cours des deux dernières semaines.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des