Gala Reconnaissance: Jocelyna Dubuc devient la Grande Estrienne 2019

Par Dany Jacques
Gala Reconnaissance: Jocelyna Dubuc devient la Grande Estrienne 2019
Jocelyna Dubuc a ouvert le Spa Eastman en 1977. (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. Memphrémagog a de nouveau retenu l’attention au Gala Reconnaissance Estrie, qui se tenait à Sherbrooke vendredi dernier (12 avril).

Jocelyna Dubuc a été désignée Grande Estrienne 2019 par la Chambre de commerce de Sherbrooke. La fondatrice du Spa Eastman, qui demeure toujours à la direction de cette entreprise créée en 1977, a été honorée pour sa longévité en affaires et son innovation depuis quatre décennies.

Mme Dubuc a remporté de nombreux prix sur les scènes régionale, provinciale et nationale par le passé, car elle figure parmi les pionnières de l’industrie des centres de santé. Aujourd’hui, son établissement compte 43 chambres et embauche 130 personnes.

Deux autres entreprises de la MRC de Memphrémagon ont reçu des prix lors de cette soirée. Les copropriétaires de la Microbrasserie La Memphré, Jennifer D’Arcy et Todd Pouliot, ont retenu l’attention dans la catégorie «Restauration – Attraits régionaux».

La qualité de leurs bières rayonne aux quatre coins du Québec. Les actionnaires-brasseurs concoctent aussi un projet d’expansion de leur fabrique à bière dans le parc industriel de Magog.

Le prix dans la catégorie «Performance et rayonnement régional» a été décerné au Centre de villégiature Jouvence. Situé dans le parc national du Mont-Orford depuis plus de 45 ans, cet établissement compte actuellement 180 employés, 125 chambres et 46 bâtiments.

Cet organisme sans but lucratif mijote aussi un investissement sur sa propriété de 194 acres. Il a récemment dévoilé que sa formule tout inclus sera dorénavant mise en valeur auprès des revendeurs de séjours en Europe afin d’attirer une clientèle francophone internationale.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des