Le novice A l’emporte haut la main

Par Patrick Trudeau
Le novice A l’emporte haut la main
Grâce à une victoire de 7-0 en finale, les Cantonniers de Magog novice A ont remporté les honneurs de leur catégorie lors du Tournoi provincial novice. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

TOURNOI. Les Cantonniers novice A ont mis un terme à leur saison de façon éclatante en remportant les grands honneurs du Tournoi provincial novice de Magog, dimanche dernier.

Pressentie comme la favorite, la troupe de Marco Lévesque a répondu aux attentes avec quatre victoires particulièrement convaincantes, dont la finale au compte de 7-0 face au Phoenix-1 de Sherbrooke.

Pour l’ensemble du tournoi, les Magogois ont inscrit 28 buts et n’en ont accordé qu’un seul. Médérick Pincince, avec ses 15 points (9-6), a participé à plus de la moitié des filets des siens.

Dans la finale du novice C, on a eu droit à un plus grand suspense alors que les Capitales de Plessisville l’ont emporté 4-3 en prolongation face aux Olympiques-2 de Repentigny.

Les activités du 40e Tournoi provincial novice de Magog se dérouleront jusqu’au 14 avril, avec principalement des matches en catégorie novice B.

La finale de cette classe aura lieu dimanche à 16 h.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des