Les frères Lacroix à la rescousse d’une Magogoise de 11 ans

Par Dany Jacques
Les frères Lacroix à la rescousse d’une Magogoise de 11 ans
Le tirage des frères Lacroix permettra d’épauler financièrement la famille de Marilys, une jeune fille de 11 ans atteinte de l’ataxie de Friedreich. (Photo : gracieuseté)

ENTRAIDE. Fidèles à leur tradition, les frères Lacroix orchestrent une 27e campagne de financement. Cette fois-ci, Richard et Jean-Paul viennent en aide à une Magogoise de 11 ans atteinte d’une maladie dégénérative et incurable.

Derrière le sourire de Marilys Pinet se cache malheureusement l’ataxie de Friedreich, une maladie qui la confine à un fauteuil roulant. Tout en étant incapable de marcher ni de se tenir debout, elle souffle d’un trouble de la coordination, de problèmes cardiaques, de difficultés respiratoires et alimentaires.

En plus de la lourde charge émotive, la famille a donc besoin d’aide financière pour assurer les soins, l’achat d’équipements et les nombreux déplacements. Elle souhaite également adapter la maison et le véhicule pour faciliter la vie quotidienne de Marilys, mais aussi de sa belle-maman, elle aussi atteinte de l’ataxie de Friedreich.

Les frères Lacroix organisent donc un tirage dont les profits permettront d’aider cette famille. L’achat de deux billets pour 5$ donnera la chance de remporter une télévision 4K de 55 pouces valant 800 $. D’autres prix seront remis lors du tirage qui sera effectué à la fête des Mères.

Billets disponibles auprès de la famille ou en contactant Richard Lacroix (819 843-1484) ou Jean-Paul Lacroix (819 769-3200).

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Steve Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Steve
Invité
Steve

Bravo! Très belle initiative ! Vous avez de grand ❤️