Les Cantonniers tenteront d’en finir ce soir à Gatineau

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers tenteront d’en finir ce soir à Gatineau
La série entre l'Intrépide et les Cantonniers se poursuit ce soir à Gatineau pour le match numéro 3. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Assis dans le siège du conducteur avec leur avance de 2-0, les Cantonniers tenteront d’en finir avec l’Intrépide de Gatineau, ce soir au Complexe Branchaud-Brière, lors du troisième match de la série demi-finale 3 de 5 de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Les Gatinois espèrent de leur côté éviter l’élimination devant leurs partisans, eux qui ont baissé pavillon 4-1 et 2-1 lors des deux rencontres présentées à Magog.

Les Cantonniers seront privés des services de l’attaquant Danick Caron (blessé) et du défenseur Édouard F. Cournoyer (suspendu 3 matches pour un geste posé mardi dernier).

Le gardien Xavier Dupont effectuera pour sa part un retour au jeu, lui qui était aussi sous le coup d’une suspension de trois rencontres.

Le match débutera à 19 h 30 et pourra être suivi en webdiffusion, via le site Internet de la Ligue de hockey midget AAA.

Les partisans estriens sont également invités au nouveau Pub l’Échappée (aréna de Magog) afin de regarder la joute sur écran géant, en groupe.

Notons que les Chevaliers de Lévis et les Lions du Lac Saint-Louis seront eux aussi en action du côté de Dollard-des-Ormeaux, dans l’autre demi-finale à l’affiche. Cette série est égale 1-1.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des