Les Cantonniers incapables de finir le travail

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers incapables de finir le travail
L'Intrépide de Gatineau a réussi à se sauver avec une première victoire dans cette série 3 de 5. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. L’Intrépide de Gatineau ne doit pas être compté pour battu et il en a fait la preuve ce soir devant ses partisans, en l’emportant 1-0 face aux Cantonniers de Magog.

La formation de l’Outaouais  évite ainsi l’élimination après avoir subi la défaite lors des deux premières rencontres disputées à Magog.

Le quatrième match de cette série 3 de 5 sera de nouveau présenté au Complexe Branchand-Brière ce dimanche 24 mars à 14 h.

Steve Barakett (5e) a inscrit le seul but de la rencontre lors d’un avantage numérique en deuxième période. Le jeu blanc est allé à la fiche de William Desmarais, qui a fait face à 22 tirs.

De son côté, Olivier Adam a bloqué 24 des 25 lancers sur son filet.

Dans l’autre demi-finale à l’affiche, les Lions du Lac Saint-Louis ont continué de surprendre en l’emportant 2-1 face aux Chevaliers de Lévis. Contre toute attente, ceux-ci feront face à l’élimination lors du quatrième match ce dimanche, au domicile des Lions.

Le gardien Devon Levi a été la grande vedette de cette rencontre avec un seul but accordé sur 65 tirs.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des