Doucet règle le cas de l’Intrépide

Par Patrick Trudeau
Doucet règle le cas de l’Intrépide
Alexandre Doucet continue d'avoir le compas dans l'œil, lui qui a réussi les deux buts des siens ce soir. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Deux buts d’Alexandre Doucet en moins d’une minute en période médiane ont été suffisants pour permettre aux Cantonniers d’arracher un gain de 2-1 face à l’Intrépide de Gatineau, ce soir à l’aréna de Magog. Cette victoire procure ainsi  une avance de 2-0 à la formation magogoise dans cette série demi-finale 3 de 5.

Meilleur franc-tireur des présentes séries éliminatoires, Doucet totalise maintenant 11buts (et 1 passe!) en neuf rencontres.

Son coéquipier Justin Robidas s’est fait complice de ses deux filets.

Samuel Fortier (4e) avait pourtant donné les devants aux visiteurs en première période, mais ceux-ci ont été incapables d’ébranler le gardien Olivier Adam par la suite.

Les Cantonniers ont dominé 25-21 dans les tirs.

D’un côté comme de l’autre, cette performance ne passera pas à l’histoire, le jeu étant très souvent erratique et sans grande conviction. Près de 900 spectateurs ont assisté à la rencontre.

Les deux équipes se retrouveront à Gatineau ce vendredi 22 mars, pour le troisième match de la série. Si nécessaire, une quatrième rencontre aura aussi lieu au Complexe Branchand-Brière le dimanche 24 mars à 19 h 30.

Les Lions surprennent Lévis

Dans l’autre demi-finale à l’affiche, les Lions du Lac St-Louis ont surpris les Chevaliers de Lévis au compte de 5-2. Cette série est maintenant égale 1-1.

Il s’agissait seulement d’une deuxième défaite pour les Chevaliers depuis le début de la saison, incluant les séries et le Challenge midget AAA.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des