Une jeune conductrice en état d’ébriété s’enlise dans un banc de neige

Par Pierre-Olivier Girard
Une jeune conductrice en état d’ébriété s’enlise dans un banc de neige
(Photo : gracieuseté - Marc Viens))

FAITS DIVERS. Une jeune conductrice sans antécédent judiciaire sera accusée de conduite avec les facultés affaiblies, après avoir perdu le contrôle de sa voiture sur le chemin Couture à Magog.

Il était passé minuit dans la nuit du 14 mars dernier lorsque des policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont remarqué un véhicule pris dans un banc de neige, sur le chemin Couture. Les agents se sont aussitôt arrêtés pour aider la Magogoise de 25 ans à sortir de sa fâcheuse position.

Toutefois, en lui offrant de l’aide, les policiers ont vite constaté que la conductrice avait une forte haleine d’alcool. «La femme a été mise en état d’arrestation après avoir échoué le test de l’appareil de détection approuvé. Au poste de police, elle a échoué à deux tests d’haleine à l’aide de l’alcootest approuvé», rapporte le relationniste de la RPM, Mickaël Laroche.

La suspecte a été libérée par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke. Son permis de conduire a aussi été suspendu pour une période de 90 jours.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des