Stéphane Cartier effectue un retour au Club Owl’s Head

Par Patrick Trudeau
Stéphane Cartier effectue un retour au Club Owl’s Head
Stéphane Cartier en sera à un troisième séjour professionnel au Club de golf Owl's Head. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

GOLF. Figure bien connue du golf en région, Stéphane Cartier deviendra officiellement, dans quelques jours, le nouveau professionnel en titre du Club de golf Owl’s Head.

Il s’agira pour lui d’un troisième séjour au Club du Canton de Potton, après y avoir œuvré brièvement comme adjoint en 1999 et 2014.

Entre les deux, il avait agi comme professionnel en titre du Club de golf du Mont-Orford pendant une douzaine d’années.

Directeur de tournois pour le Circuit Canada Pro Tour depuis trois ans, Stéphane Cartier débutera ses nouvelles fonctions à Owl’s Head le 18 mars.

Comme bien des golfeurs, il est impatient de voir le gazon apparaître et de relancer une nouvelle saison estivale. «C’est un super défi qui s’offre un moi. La nouvelle équipe (d’administration) a déjà fait quelques changements l’an dernier au terrain et a notamment acquis plusieurs voiturettes électriques. On va travailler pour continuer d’améliorer le produit», a laissé entendre le professionnel de golf.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Cartier sera entre autres responsable de la boutique, de l’enseignement et du développement des affaires.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des