L’hiver repousse la date d’ouverture du Ultramar

Par Dany Jacques
L’hiver repousse la date d’ouverture du Ultramar
Situé à l’angle des rues Saint-Patrice, Principale et Milette, ce nouveau bâtiment commercial accueillera ses premiers clients d’ici le mois de juin. (Photo : Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

COMMERCES. Prévue initialement pour le mois de mars, l’ouverture de la station-service et dépanneur Ultramar est reportée à la fin mai ou au début du mois de juin à Magog.

Le promoteur Pierre Bolduc (Estridev) explique ce délai par la neige hâtive de la présente saison hivernale, empêchant ainsi la conclusion des travaux de pavage l’automne dernier. «On n’a pu terminer le pavage avant la neige, dit-il. On a donc interrompu les travaux pour l’hiver.»

Le chantier s’activera très bientôt, si ce n’est pas déjà fait au moment d’écrire ses lignes, en prévision d’une ouverture d’ici environ trois mois.

Ce projet commercial de quatre millions de dollars prévoit également un restaurant de type café-boulangerie-pâtisserie. Il s’agit des Moulins La Fayette, qui comptent 16 succursales au Québec.

La réalisation de cet édifice ne s’est pas faite sans heurt. Plusieurs inquiétudes ont été émises par les propriétaires des résidences voisines et d’élus magogois au sujet de la circulation.

Encore au moment d’écrire ces lignes, le conseil et Pierre Bolduc n’avaient pas encore trouvé un terrain d’entente quant à l’affichage commercial.

 

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des