Memphrémagog: retour à la normale sur le réseau routier

Par Pierre-Olivier Girard
Memphrémagog: retour à la normale sur le réseau routier
Les automobilistes ont dû redoubler de prudence dans leurs déplacements, au cours de la journée de lundi. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard))

CIRCULATION. Après une journée très mouvementée marquée par plusieurs sorties de route, la situation est de retour à la normale sur le réseau routier de la région.

La Ville de Magog a confirmé au cours des dernières minutes la réouverture des chemins Roy, Couture et de Fitch Bay. Ces accès avaient été fermés par mesure préventive, au cours de la journée de lundi, puisque les vents rendaient la visibilité nulle.

Au moment d’écrire ces lignes, il n’avait pas été possible de savoir si le 13e Rang était de nouveau accessible à la circulation. Aux dernières nouvelles, ce chemin était fermé entre les chemins Bice et Alfred-Desrochers.

Rappelons qu’un accident impliquant notamment un camion-citerne a aussi forcé la fermeture temporaire de l’autoroute 55 à la hauteur de Sainte-Catherine-de-Hatley, hier, en après-midi.

Fait plutôt inhabituel, le transport scolaire a même été suspendu à l’école primaire Dominique-Savio de Sainte-Catherine-de-Hatley. Tous les parents ont dû aller chercher leur enfant.

Selon les prévisions météorologiques prévues au cours des prochaines heures, les vents importants pourraient se poursuivre. Les automobilistes sont donc invités à faire preuve de prudence lors de leurs déplacements.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des