Déplacements très difficiles sur l’autoroute 10

Par Pierre-Olivier Girard
Déplacements très difficiles sur l’autoroute 10
Les conditions routières sont de plus en plus difficiles sur l'autoroute 10.

FAITS DIVERS. Le retour à la maison s’annonce très difficile dans la région de Memphrémagog, surtout pour les automobilistes qui doivent emprunter l’autoroute 10.

Selon la sergente Aurélie Guindon, de la Sûreté du Québec, la visibilité est actuellement nulle sur l’autoroute 10, plus précisément entre Eastman et Granby.

Pour une question de sécurité, des policiers sont postés à différents endroits pour que les automobilistes réduisent leur vitesse.

«Nous invitons les citoyens à limiter leurs déplacements à l’essentiel et à consulter le 511 avant de prendre la route», prévient la sergente Guindon.

Au cours des dernières minutes, des accidents ont été aussi été signalées sur l’autoroute 55, à la hauteur de Sainte-Catherine-de-Hatley. D’ailleurs, l’autoroute 55 en direction Sud est actuellement fermée selon Transports Québec.

En plus de la neige, ce sont les rafales qui compliquent énormément la situation. À Magog, le chemin Couture a été fermé par mesure de sécurité. Même chose pour le 13e Rang du côté du Canton d’Orford et de la route 143 à Hatley (voir autre texte).

Sur tout le territoire de Memphrémagog, on rapporte plusieurs accidents de la route depuis ce matin, dont certains avec des blessés mineurs.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des