Le bar et le resto de l’aréna pris en charge par le hockey mineur

Par Patrick Trudeau
Le bar et le resto de l’aréna pris en charge par le hockey mineur
Le coordonnateur Ghyslain Héroux (à gauche) et le président Robert Butler (à droite) ont mis les bouchées doubles au cours des dernières semaines dans le projet du bar et du restaurant de l'aréna de Magog. On les retrouve ici en compagnie de Marco Lévesque, également membre du C.A. de Hockey Magog. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

GESTION. Hockey Magog vient d’accepter un mandat qui lui a demandé passablement d’énergie, mais qui pourrait aussi s’avérer une intéressante source de revenus: la gestion du bar et du resto de l’aréna de Magog.

L’organisme sportif a choisi de relever ce défi, après que Gestion Multi Loisirs, le gestionnaire de longue date, ait cessé officiellement ses activités à la fin de 2018.

En quelques semaines seulement, les dirigeants de Hockey Magog, le coordonnateur Ghyslain Héroux et le président Robert Butler, ont apporté plusieurs changements notables au menu et au décor, afin de donner naissance au resto et pub L’Échappée. «On a baissé l’ensemble de nos prix d’environ 30 %, et notre menu continuera d’être amélioré de façon graduelle», affirme M. Héroux.

On y ajoute aussi quelques produits locaux, dont ceux de la Microbrasserie La Memphré, qui font une première incursion dans l’amphithéâtre du Parc de l’Est.

Du côté de la section bar, les clients auront droit à un look revampé et trois écrans géants pour suivre l’actualité sportive. «On veut offrir une ambiance hockey en tout temps. Lorsqu’il y aura un match du Canadien, ce sera à l’écran. On évalue même la possibilité de diffuser les matches des Cantonniers quand ceux-ci évolueront sur la route», avance Robert Butler.

Plus de détails dans notre édition papier du 27 février.

Trois écrans géants seront consacrés à l’actualité «hockey» dans la section bar. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des