Le rideau est tombé sur le 46e Tournoi atome pee-wee de Magog

Par Patrick Trudeau
Le rideau est tombé sur le 46e Tournoi atome pee-wee de Magog
Pas moins de 114 matches ont été disputés au cours des deux dernières semaines à l'aréna de Magog

HOCKEY.Après deux semaines d’activités quotidiennes et un total de 114 parties, les bénévoles et les équipes ont plié bagage dimanche dernier, au terme du 46e Tournoi provincial de hockey atome pee-wee de Magog. Contrairement à l’habitude, cette deuxième semaine a été moins prolifique pour les équipes locales. Une seule d’entre elles a réussi à atteindre la finale de sa catégorie dimanche dernier, soit les Cantonniers pee-wee BB, qui ont toutefois baissé pavillon 2-0 face au Phoenix de Sherbrooke en match ultime.

Le Phoenix de Sherbrooke a remporté le titre de la catégorie pee-wee BB.
De leur côté, les Cantonniers de Magog atome A ont subi une défaite crève-cœur de 3-2 en prolongation en demi-finale. Sherbrooke a également ajouté la bannière des champions en classe pee-wee A lorsque  le Phoenix-2 a eu le meilleur 2-0 sur le Dynamik de Coaticook. Dans les autres finales à l’affiche en cette dernière journée, les Voltigeurs-2 de Drummondville l’ont emporté 8-2 face au Cyclone de Joliette en classe atome C, les Bastions-1 de Blainville ont défait les Stars de Lachute au compte de 5-2 dans l’atome A, et les Tigres-1 de Victoriaville ont remporté les honneurs du pee-wee C grâce à une victoire de 4-0 sur les Rockies de Bromont.
Les Cantonniers pee-wee BB sont la seule équipe de Magog à avoir atteint la finale lors de la dernière journée d’activités.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des