Les Cantonniers atome B sauvent la mise

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers atome B sauvent la mise
La semaine s'est terminée de belle façon pour les Cantonniers atome B-1 qui remportent le trophée et la bannière des champions devant leurs partisans.

TOURNOI. Les Cantonniers de Magog atome B-1 ont sauvé l’honneur des équipes locales en remportant le titre de leur catégorie lors des premières finales du Tournoi provincial atome pee-wee, dimanche dernier à l’aréna de Magog. Les jeunes Magogois ont quitté l’amphithéâtre avec le trophée et la bannière des champions, après avoir eu raison du Phoenix de Sherbrooke au compte de 4-1, lors de la joute ultime. En ronde préliminaire, les deux équipes avaient fait match nul 2-2.

Défaite crève-cœur en finale de la catégorie pee-wee B pour les Cantonniers de Magog, qui obtiennent tout de même la bannière des finalistes.
Les Cantonniers pee-wee B ont pour leur part eu moins de chance en s’inclinant 4-2 en finale face aux Diables de Mont-Tremblant. Encore là, ces deux équipes n’avaient pu faire de maître (4-4) lors de leur duel en ronde préliminaire. En finale de la catégorie atome BB, les Cantonniers de Magog ont subi un revers de 5-0 face aux Barons de Charlesbourg. En ronde préliminaire, les protégés d’Éric Dandenault avaient connu un parcours sans faille avec une fiche de 3-0. Dans l’autre finale à l’affiche du tournoi, les Gladiateurs du Roussillon ont eu le meilleur 3-1 face aux Braves de Valleyfield. À noter qu’en raison des conditions climatiques, la finale du benjamin D3, qui devait avoir lieu dimanche après-midi, sera plutôt jouée ce mercredi 23 janvier à 13 h 30. Le 46e Tournoi provincial atome pee-wee se poursuit encore toute la semaine à l’aréna de Magog, avec des rencontres dans les catégories atome A, atome C, pee-wee A, pee-wee C et pee-wee BB. Les cinq dernières finales seront présentées le dimanche 27 janvier à compter de 14 h 30.
Les Diables de Mont-Tremblant sont les nouveaux champions de la catégorie pee-wee B.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Jannie
Invité
Jannie

Les cantonniers atome BB aussi se sont rendu en final!