Lévis et St-Hyacinthe triomphent au tournoi de Magog

Par Patrick Trudeau
Lévis et St-Hyacinthe triomphent au tournoi de Magog
Les joueurs des Condors de St-Hyacinthe ont eu plusieurs occasions de célébrer tout au long du week-end.

BASEBALL. Les Condors de St-Hyacinthe et les Draveurs de Lévis Centre sont les grands gagnants du Tournoi de baseball provincial atome pee-wee qui se déroulait à Magog le week-end dernier. St-Hyacinthe l’a emporté dans la catégorie atome A, défaisant notamment les Seigneurs de Repentigny en grande finale. De leur côté, les Draveurs l’ont emporté en finale du pee-wee A face aux Patriotes de Noroît.

Les Condors de St-Hyacinthe (en rouge) et les Seigneurs de Repentigny ont fait les frais de la finale dans la catégorie atome A. Les deux équipes apparaissent en compagnie de quelques membres du comité organisateur.
24 équipes participaient à ce tournoi, dont 16 dans la catégorie pee-wee A. Les joutes ont été disputées principalement au Parc Théroux, mais aussi au Parc de l’Est. Les deux formations des Cubs de Magog n’ont pas été en mesure d’atteindre la ronde des médailles. Défi Triple Jeu Par ailleurs, l’Association du baseball mineur pourra compter sur trois représentants lors de l’étape provinciale du Défi Triple Jeu, le 4 août prochain à Québec. Il s’agit de Philippe Venne (pee-wee B), Jérémie Bujold (pee-wee A) et Emrick Boily (atome B). Ces trois joueurs ont tous remporté le championnat régional de leur catégorie il y a une dizaine de jours, afin de se qualifier pour les championnats provinciaux.
La finale pee-wee A opposait les Draveurs de Lévis Centre et les Patriotes de Noroît.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des