26 équipes attendues au tournoi de baseball de Magog

Par Dany Jacques
26 équipes attendues au tournoi de baseball de Magog
Les parties seront principalement jouées sur les deux terrains du stade Théroux.

ÉVÉNEMENT. Le Tournoi de baseball provincial atome pee-wee Métro Plouffe de Magog accueillera 26 équipes dans les prochains jours. (12 au 15 juillet). Selon le trésorier du Baseball mineur de Magog, Sylvain Fillion, les parties se dérouleront principalement au stade Théroux, mais aussi au parc de l’Est. Les formations proviendront des Cantons-de-l’Est, de Montréal, des Laurentides et de Québec. Magog sera représentée avec deux équipes, en l’occurrence dans les catégories atome A et pee-wee A. Aux dires de M. Fillion, ces formations locales seront à surveiller, car elles jouent actuellement pour une moyenne de .500 en saison régulière. Le match d’ouverture se tient ce jeudi au stade Théroux, à 18 h 30. La formation pee-wee A sera de la partie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jacques Roy
Jacques Roy
2 années

Je veux voir jouer mon petit fils et j’ai un VR ou je peux me stationner pour 1 soir ou deux sans service car J’ai un véhicule autonome?.. Merci

Jacqueline Lacasse
Jacqueline Lacasse
2 années
Répondre à  Jacques Roy

Pour ma part, je proposerais à, la Ville de Magog, d’accepter de stationner dans le stationnement de l’aréna pour les gens participants aux activités sportives. Il me semble que ce serait une alternative afin de faciliter l’accueil des touristes. N’oublions pas que ces derniers feront des achats dans nos commerces.