Le Souper du partage reviendra le 11 novembre

Par Vincent Cliche
Le Souper du partage reviendra le 11 novembre
Le fondateur de l'événement

GÉNÉROSITÉ. Les artisans du Souper du partage Jean Pelchat mettent la table à ce 23e rendez-vous, lequel aura lieu le 11 novembre prochain, à l’école secondaire de La Ruche.

L’événement, qui reprend la même formule d’un souper-spaghetti, souhaite fracasser une fois de plus la barre des 100 000 $. Rappelons que l’an dernier, 104 850 $ avaient été amassés dans le but de confectionner quelque 350 paniers de Noël pour les familles démunies de la région. «Chaque année, on se questionne à savoir si on frappera le »top ». Je ne sais pas si on va être capable de battre ce montant-là, mais on travaille fort pour l’atteindre», avance le président du Souper du partage, Stéphane Bégin.

À la barre de l’événement depuis les débuts, Jean Pelchat souhaite quant à lui réduire l’empreinte environnementale du Souper du partage. «Même s’il est difficile de devenir un événement zéro déchet, on a réduit nos déchets de 50 % l’an dernier. On veut augmenter ce pourcentage cette année», raconte-t-il, en expliquant que des items compostables pourraient être ajoutés aux tables.

L’animation musicale de la soirée sera assurée par Mike Provost.

Il est possible de se procurer des billets pour l’événement chez Provigo Le Marché de Magog ou encore à l’entrée le soir même de l’événement. Le coût est de 15 $ ou de 5 $ pour les enfants âgés de 5 à 12 ans. On peut également parrainer une famille au coût de 250 $.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des