Élections municipales 2017 à Magog: Georgianne Gagnon affrontera de nouveau Robert Ranger

Par superadmin
Élections municipales 2017 à Magog: Georgianne Gagnon affrontera de nouveau Robert Ranger
Georgianne Gagnon tentera pour une deuxième fois de se faire élire comme conseillère municipale dans l'ancien secteur du Canton de Magog.

Ayant perdu par seulement 28 voix aux dernières élections, Georgianne Gagnon tentera de nouveau de ravir le siège du conseiller municipal Robert Ranger au prochain scrutin prévu en novembre. 

Impliquée notamment à la LAMRAC à titre de vice-présidente, Mme Gagnon veut mettre son expérience professionnelle au profit de la communauté. Durant plus de 30 ans, elle a œuvré en gestion dans la fonction publique, notamment au conseil du Trésor, à la Société assurance automobile du Québec et à la Régie des alcools, des jeux et permis. «J’ai un bagage assez diversifié et je le vois comme un ajout, peut-être un atout, explique-t-elle. Magog est en véritable transformation avec plusieurs dossiers d’importance et c’est ce qui me motive à faire le saut. J’ai envie de partager mes idées, d’apporter une couleur différente et surtout, de travailler en équipe dans l’intérêt de la ville.»

Pour avoir plus de temps à consacrer à sa campagne, Georgianne Gagnon vient à peine de quitter ses responsabilités à la vice-présidence de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog. Elle veut mettre toutes les chances de son côté pour obtenir la confiance des citoyens de son secteur, soit le district #1. «Un mandat de quatre ans, c’est un grand engagement et c’est quelque chose que je prends très au sérieux. Je veux aller à la rencontre des citoyens, échanger avec eux et entendre leurs idées. Qu’ils me choisissent ou non, je suis d’avis que la démocratie joue bien son rôle», conclut-elle.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des