Gagnon-Laparé embauché par une équipe française

Par Patrick Trudeau
Gagnon-Laparé embauché par une équipe française
Jérémy Gagnon-Laparé terminera la saison avec la formation française de l'AS Vitré.

SOCCER. Quelques mois après avoir quitté l’Impact de Montréal pour tenter sa chance de l’autre côté de l’Atlantique, le joueur de soccer Jérémy Gagnon-Laparé vient d’être embauché officiellement par une équipe française.

Le jeune milieu de terrain a signé une entente pour le reste de la saison avec l’Académie sportive (AS) Vitré, une formation qui évolue en Championnat de France amateur D4.

Actuellement au 9e rang sur 16 équipes, l’AS Vitré a encore 13 matches à disputer en saison régulière. Dans ce circuit, le calendrier 2016-2017 s’étend du 13 août 2016 jusqu’au 20 mai 2017.

Originaire de Magog, Jérémy Gagnon-Laparé avait connu des débuts prometteurs avec l’Impact de Montréal en 2014, agissant trois fois comme partant et à quelques reprises comme substitut.

Les choses se sont compliquées lors des deux saisons suivantes avec seulement deux matches disputés en 2015, et aucun en 2016.

Libéré de son contrat, l’athlète de 21 ans avait préalablement tenté sa chance avec le Stade Rennais l’automne dernier, avant de finalement s’entendre avec l’AS Vitré.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires