Le Club de Soccer Magog repart sur de nouvelles bases

Par Patrick Trudeau
Le Club de Soccer Magog repart sur de nouvelles bases
La nouvelle présidente Julie Desmarais compte mettre le plaisir à l'avant-plan dans la pratique du soccer.

DIRECTION. Après avoir connu des mouvements de personnel à la présidence et parmi les employés permanents au cours des dernières années, les dirigeants du Club de soccer Magog-Memphré sont convaincus que la stabilité et de meilleurs jours sont à venir pour la saison 2017.

Fraîchement élue comme présidente au terme de la dernière assemblée générale annuelle, Julie Desmarais estime que l’arrivée de nouveaux dirigeants, dont celle du directeur général Stéphane Asselin, sera bénéfique pour toute l’organisation. «Stéphane a un côté rassembleur et il a une vaste expérience du soccer, non seulement à Magog, mais aussi en Estrie. Nous sommes très heureux de son retour dans notre organisation», a mentionné Mme Desmarais.

Celle-ci reconnaît que des irritants ont été observés l’an dernier, mais que son organisation en a pris bonne note. «Oui, il y a eu des insatisfactions, et nous en avons pris bonne note à la suite du sondage envoyé aux membres en fin de saison. L’aspect technique est important, mais une bonne partie de mon mandat sera de ramener la notion de plaisir à l’avant-plan», a laissé entendre la présidente, sans s’étendre inutilement sur les problèmes antérieurs.

Même si la prochaine saison de soccer semble bien loin, le Club de Magog est déjà en deuxième vitesse puisque deux tournois de futsal seront présentés en janvier au Centre sportif La Ruche, dont un tournoi provincial les 28 et 29 janvier. «Nous étions l’an dernier le plus gros tournoi de futsal au Québec, et nous avons l’intention de le rester. On vise une quarantaine d’équipes», a laissé savoir Julie Desmarais, qui conservera aussi son rôle de coordonnatrice du Festi-Tour en 2017.

Outre la présidente, le conseil d’administration du Club de soccer Magog-Memphré se compose de Sylvie Jetté (vice-prés.), Josianne Jetté (très.) et Louis-Frédéric Pelletier (secr.) ainsi que les administrateurs Stéphane Jolin, Réal Goudreau et Stéphane Porte.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des