Stéphane Asselin de retour à Soccer Magog

Par Patrick Trudeau
Stéphane Asselin de retour à Soccer Magog
Le nouveau directeur général Stéphane Asselin aura l'occasion de rencontrer les membres du Club de soccer Magog-Memphré lors de l'assemblée générale annuelle le 3 décembre.

DIRECTION. Trois ans après avoir quitté pour œuvrer avec le Sprint de Sherbrooke, Stéphane Asselin est de retour au bureau de direction du Club de soccer Magog-Memphré.

Le Magogois d’origine occupera la direction générale du Club et prendra ainsi la succession de Romuald Martin, qui était en poste au cours des deux dernières années.

Jouissant d’une excellente réputation dans le milieu du soccer estrien, M. Asselin avait auparavant occupé le poste de directeur technique et directeur général à Soccer Magog de 2008 à 2013.

Il a également connu beaucoup de succès comme entraîneur au niveau AA féminin pendant plusieurs saisons.

Stéphane Asselin fera équipe avec Laurent Brasseur qui conserve son poste de directeur technique.

Les parents, entraîneurs et bénévoles auront l’occasion de rencontrer leur nouveau directeur général le samedi 3 décembre prochain à 10 h, lors de l’assemblée générale annuelle. Celle-ci se déroulera exceptionnellement à l’Espace culturel (salle Filature) de la Bibliothèque Memphrémagog.

Quelques postes d’administrateurs sont vacants et on espère avoir une participation plus importante que les années précédentes. «Nous avons demandé aux membres de répondre à un sondage en fin de saison, sachant qu’il y avait eu de l’insatisfaction. S’il y a des gens qui veulent contribuer à améliorer les choses, c’est la place pour se manifester», a fait valoir l’une des administratrices, Sylvie Jetté.

Rappelons que le président Christian Longpré a remis sa démission pour des raisons personnelles en fin de saison, alors qu’il restait encore un an à son mandat.

Ce sont les membres élus du C.A. 2016-2017 qui détermineront l’identité du prochain président lors d’une réunion subséquente.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des