Les Cantonniers recherchent des familles d’accueil

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers recherchent des familles d’accueil
Le prochain camp d'entraînement des Cantonniers se mettra en branle le 8 août à l'aréna de Magog.

MIDGET AAA. L’organisation des Cantonniers de Magog recherche des familles d’accueil pour la saison 2016-2017 qui approche à grands pas.

Si vous avez le goût de vivre l’aventure du hockey midget AAA sous un autre angle, on vous invite à contacter dès maintenant le président Renaud Légaré au 819 674-5757.

Le camp d’entraînement, précisons-le, se mettra en branle à compter du 8 août et un premier match préparatoire est prévu le 10 août au domicile du Collège Charles-Lemoyne.

Par ailleurs, l’organisation magogoise annonce la nomination de Robert Legault au département des communications. Celui-ci fera équipe avec Patrick Mahony, déjà en place depuis un an.

M. Legault connaît bien les rouages des Cantonniers puisqu’il en est l’annonceur-maison depuis quelques années. Il œuvre également au niveau des communications pour le hockey senior en Estrie et en Mauricie.

Deux aspirants Cantonniers au camp d’Équipe Québec

Les attaquants drummondvillois Max-Antoine Melançon et Gabriel Fontaine font partie des 42 joueurs invités au camp d’évaluation d’Équipe Québec des moins de 16 ans, qui aura lieu du 20 au 24 juillet à Châteauguay.

Les deux joueurs de 15 ans sont des prospects des Cantonniers de Magog midget AAA et ils participeront d’ailleurs au prochain camp d’entraînement de l’équipe.

Toujours dans la foulée des camps d’évaluation des équipes du Québec, soulignons que Patrick Guay, un attaquant magogois de 14 ans, a pris part au camp estival des moins de 15 ans, alors que sa sœur Alexie, 15 ans, a été invitée au camp de l’équipe féminine des moins de 18 ans.

Patrick Guay entamera une deuxième saison avec les Harfangs bantam AAA du Triolet et il tentera sa chance avec les Cantonniers midget AAA en 2017.

De son côté, Alexie Guay, un défenseur, évoluera pour une deuxième année avec la formation féminine du Collège de Stanstead. À court ou moyen terme, elle pourrait se tourner du côté des collèges américains pour poursuivre ses études et sa carrière sportive.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des