Premières coupures chez les Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Premières coupures chez les Cantonniers
Mathieu Doucet a récolté trois points (2-1) dans la victoire de 7-5 contre les Estacades. 

MIDGET AAA. Neuf hockeyeurs ont vu leur aventure prendre fin au camp d’entraînement des Cantonniers de Magog, au terme de la victoire de 7-5 remportée hier soir face aux Estacades de Trois-Rivières.

Le couperet est en effet tombé sur le gardien Jean-Christophe Samson, les défenseurs Alexandre Rondeau, Olivier Lemire et Alexandre Ménard, ainsi que les attaquants Jacob Gagné Guillette, Maxime Bourque, Marc-Antoine Benoît, Alex Plamondon et le Magogois Charles Bélanger.

D’autres joueurs pourraient recevoir leur congé ce soir après le match contre les Grenadiers à Châteauguay, ou encore à la suite de la joute de vendredi à Magog, alors que les Cantonniers recevront les Vikings de St-Eustache.

Il faut dire que les effectifs risquent de varier considérablement d’ici le week-end, avec le retour de quelques joueurs en provenance des différents camps de la LHJMQ.

Déjà hier soir, le Phoenix de Sherbrooke a retranché les attaquants Tristan Kleine-Fournier et Jérémie Thibault, qui devraient ainsi se rapporter à Félix Potvin.

Pour en revenir à la victoire face aux Estacades, soulignons que les buts des Cantonniers ont été l’œuvre de Mathieu Doucet (2-1), Yann-Félix Lapointe (2-0), Jacob Sinclair (2-0) et Marc-Olivier Girard. Charles Bélanger (0-3) etAlexandre Rondeau (0-2) ont aussi contribué au pointage.

Les gardiens Émile Goulet (1 but) et Jean-Christophe Samson (4 buts) se sont partagé la tâche devant le filet magogois.

Une vingtaine d’autres joueurs sauteront dans la mêlée pour le deuxième match hors-concours, ce soir à Châteauguay.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des