Les Championnats canadiens débutent ce jeudi

Par Patrick Trudeau
Les Championnats canadiens débutent ce jeudi
Les amateurs de baseball seront de nouveau comblés avec la présence des meilleurs joueurs canadiens de 18 ans et moins à Magog.

BASEBALL. Pour une deuxième année consécutive, les délégations provinciales prendront la route de l’Estrie à compter de ce jeudi 13 août, pour la présentation des Championnats canadiens de baseball des 18 ans et moins.

Cet événement se déroulera jusqu’au dimanche 16 août dans trois villes de notre région, soit Magog, Sherbrooke et Coaticook.

Alors que le quartier général était établi au Parc de l’Est l’an dernier, ce sera le Stade Julien-Morin (Coaticook) qui agira comme site principal cette année, avec le plus grand nombre de matches et la ronde des médailles (dimanche à 16 h et 19 h).

Les Magogois ne seront cependant pas en reste avec la présentation de sept rencontres au Parc de l’Est, dont un duel attendu entre le Québec et l’Ontario ce jeudi 13 août à 11 h 30.

Les Ailes du Québec, une jeune formation qui représente l’Équipe du Québec-2, seront aussi en action à Magog le vendredi à 19 h (vs la Colombie-Britannique) et le samedi à 14 h 30 (vs l’Ontario).

Les autres parties à l’horaire du Parc de l’Est sont le jeudi à 8 h 30 (Î.P.E vs. N.-B) et 14 h 30 (N.-B. vs. Sask.), le vendredi à 11 h 30 (T.-N./Lab. Vs. Î.P.E.) et le dimanche à 11 h 30 (match de classification pour les rangs 5 à 11).

L’ouverture officielle de ce championnat aura lieu ce jeudi à 19 h 30, à Coaticook, tout juste avant la rencontre entre les deux équipes du Québec.

Rappelons que l’Équipe du Québec-1 avait remporté les honneurs de cette compétition l’an dernier à Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires