Olivier Picard de retour avec les Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Olivier Picard de retour avec les Cantonniers
Olivier Picard (à gauche) complètera le personnel d'entraîneurs des Cantonniers en compagnie de Félix Potvin (au centre) et Alexandre Carrier.

MIDGET AAA. Cinq ans après avoir endossé l’uniforme des Cantonniers de Magog, Olivier Picard effectue un retour au sein de l’organisation de la Ligue de hockey midget AAA, mais cette fois, à titre d’entraîneur-adjoint et responsable des défenseurs.

Picard viendra seconder l’entraîneur-chef Félix Potvin et combler la place laissée vacante par Samuel Collard, qui vient d’être nommé entraîneur des Harfangs du Triolet pee-wee AAA.

Alexandre Carrier (adjoint et resp. des gardiens) complètera le personnel d’entraîneurs magogois, même s’il vient d’accepter le poste d’entraîneur des gardiens des Saguenéens de Chicoutimi.

Âgé de 22 ans, Olivier Picard a porté les couleurs des Cantonniers lors de la saison 2009-2010 et brièvement en 2010-2011. Il a passé quatre saisons dans la LHJMQ, dont trois avec l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Reconnu pour son leadership, il était le capitaine de l’Armada lors de sa dernière année (2013-2014) dans le circuit Courteau. Malgré son jeune âge, la direction de l’Armada lui avait même confié un rôle de dépisteur l’an dernier.

L’athlète originaire de Waterville a aussi évolué dans la Ligue nord-américaine de hockey la saison dernière, successivement à Jonquière et Rivière-du-Loup.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des