Soccer Estrie lance sa saison à Magog

Par Patrick Trudeau
Soccer Estrie lance sa saison à Magog
Déjà une 35e saison pour le soccer à Magog

FESTIVAL. La saison 2015 de Soccer Estrie sera lancée officiellement ce week-end (16-17 mai) à Magog avec la présentation du Festival régional regroupant 34 équipes des catégories U9 et U10.

Pour l’occasion, quelque 70 matches seront disputés sur les terrains du complexe Omerville, et ce, à compter de 9 h les deux jours.

Six formations invitées à ce festival défendront les couleurs du Memphré de Magog.

Ce tournoi marquera aussi le début de la 32e saison du Club de soccer Magog, qui devrait à nouveau compter près de 700 membres en 2015.

Parmi les événements à surveiller au cours des prochaines semaines, soulignons la tenue du Casino Métro Plouffe le 23 mai à l’école secondaire de La Ruche, ainsi que le 16e Festi-Tour de Magog, du 3 au 5 juillet.

Premières victoires pour les équipes AA

Si la saison s’amorce seulement cette fin de semaine pour les équipes locales et régionales, elle est par contre déjà amorcée pour les quatre formations AA de Magog.

L’équipe masculine U12, dirigée par Yves Cardin, a d’ailleurs enregistré sa première victoire de la saison samedi dernier, l’emportant 3-2 contre Candiac. Théo Lauzier (2) et Tristan Thibault (1) ont inscrit les buts des vainqueurs. Les Magogois disputeront leur prochaine rencontre ce samedi 16 mai à 11 h, au terrain synthétique Hutchins, face à Mont-Bruno.

Du côté féminin, l’équipe U16 de Stéphane Porte a également connu sa première victoire samedi dernier, un gain de 2-1 contre Granby. Rosalie Croteau et Coralie Salvail ont touché la cible pour le Memphré. Les Magogoises seront aussi en action ce samedi 16 mai (18 h) au terrain Hutchins.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des