Voyer et D’Orio répertoriés en première ronde

Par Patrick Trudeau
Voyer et D’Orio répertoriés en première ronde
Alex-Olivier Voyer est catalogué comme le 12e meilleur espoir du prochain repêchage.

CANTONNIERS. Tel que prévu, l’attaquant Alex-Olivier Voyer (12e) et le gardien Alex D’Orio (13e) sont répertoriés parmi les espoirs de la première ronde en vue du repêchage 2015 de la LHJMQ, le 6 juin prochain à Sherbrooke.

Le Centre de soutien au recrutement a publié aujourd’hui sa liste finale des prospects nés en 1998 et 1999, en vue de la séance qui se tiendra au Palais des sports Léopold-Drolet.

Ce document inclut les meilleurs joueurs (selon les recruteurs) du Québec, des Maritimes et de la Nouvelle-Angleterre.

Ce sont deux attaquants des Grenadiers de Châteauguay, Maxime Comtois (1er) et Antoine Morand (2e), qui dominent le classement, suivis d’un autre attaquant des Maritimes, Shane Bowers (3e), qui évoluait la saison dernière à Halifax.

Cet ordre pourrait cependant être décalé si le prodige des Lions du Lac St-Louis, Joseph Veleno (né en 2000), obtient le statut de joueur exceptionnel en vue d’être sélectionné dès cette année.

Outre Voyer et D’Orio, les autres Cantonniers qui figurent dans les premières rondes sont le défenseur Sacha Roy (32e) et l’attaquant Nicolas Guay (34e), catalogués au deuxième tour, ainsi que le défenseur Alexis Sansfaçon (49e), inscrit en troisième ronde.

Tristan Belliveau, Christopher Benoît, Zachary Lavigne et Félix Meunier sont pour leur part évalués entre les rondes 6 à 8.

Tristan Gagnon et Ludovick Karsh se retrouvent de leur côté entre les rondes 9 à 12.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des