La prolongation fatale aux Carnicas

Par Patrick Trudeau
La prolongation fatale aux Carnicas
La Ruche et l'Académie St-Louis se sont livré tout un duel en finale de la Coupe Dodge.

HOCKEY SCOLAIRE. Les Carnicas de La Ruche ont subi une défaite crève-cœur de 3-2 en prolongation contre l’Arsenal de l’Académie St-Louis, en finale de la Coupe Dodge cet après-midi à Laval

Les nouveaux champions de la Ligue de hockey cadet D1 ont comblé un déficit de 0-2 au deuxième engagement avant de voir leur capitaine Métis Roelens trancher le débat à 2.12 de la première période de surtemps.

Justin Bergeron et Philippe Jean avaient précédemment donné les devants aux Carnicas dans cette finale.

Les représentants de La Ruche avaient connu un parcours sans faute en ronde préliminaire avec trois victoires en trois matches. Ils avaient eux-mêmes surmonté un déficit de 0-2 avant de l’emporter 3-2 contre l’Académie St-Louis, meilleure équipe du RSEQ en saison régulière.

Les Carnicas, qui faisaient leurs débuts dans ce circuit, ont pour leur part terminé au troisième rang du classement général.

Le personnel hockey de La Ruche n’aura pas beaucoup de temps pour se remettre de ses émotions puisqu’on prépare déjà l’an deux des Carnicas.

Qui plus est, une équipe de niveau juvénile (secondaire 4 et 5) viendra s’ajouter à la formation cadette (secondaire 2 et 3) dès la saison 2015-2016.

Les joueurs de ces groupes d’âge, qui souhaitent porter les couleurs des Carnicas l’an prochain, sont d’ailleurs invités à un précamp de sélection le dimanche 26 avril à l’aréna de Magog. Plus de détails au www.carnicashockey.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des