Le meilleur candidat pour Compton-Stanstead

Par superadmin
Le meilleur candidat pour Compton-Stanstead

L’annonce d’investitures ouvertes par Justin Trudeau lorsqu’il est devenu chef du Parti libéral du Canada est sans contredit l’une des meilleures preuves du renouveau et de l’ouverture du PLC. Ces investitures ont su attirer de nouveaux visages et de nouveaux candidats de grande qualité, provenant de tous les milieux et de toutes les professions.

La circonscription de Compton-Stanstead ne fait pas exception : plusieurs candidatures exceptionnelles seront présentées lors de l’investiture le 26 avril prochain. Parmi elles, un candidat se démarque non seulement par son caractère fonceur et sa détermination, mais également par sa loyauté, son expérience politique et sa grande connaissance des besoins de Compton-Stanstead.

Ce candidat s’est impliqué au sein du PLC depuis bien des années. Sa passion pour la politique s’est transformée en carrière, où il a travaillé à Ottawa pour le député d’Honoré-Mercier et à titre de directeur du bureau de circonscription de Justin Trudeau. Nous savons d’ores et déjà qu’il a la confiance de son chef. Cette confiance, il l’a méritée.

Ce candidat m’a donné confiance en la politique. Parce que s’il existe des personnes aussi dévouées, intelligentes et honnêtes en politique, alors j’ai voulu être de la partie. Nous avons ainsi siégé sur le Conseil exécutif du Parti libéral du Canada (Québec) ainsi que sur l’exécutif des Jeunes libéraux du Canada- Québec où nous avons organisé le premier Congrès jeunes en dix ans. Nous avons travaillé ensemble avec le même objectif en tête : rassembler des jeunes de partout au Québec et leur donner la chance de présenter leur vision pour le pays.

En plus de la politique fédérale, il a travaillé au niveau provincial et occupe présentement un poste de conseiller au sein d’une grande firme de relations publiques, où il collabore à plusieurs projets de développement économique du Québec. Sa loyauté, son côté rassembleur et, surtout, sa connaissance des enjeux politiques, conjuguée à son grand réseau de contacts, sont des qualités que l’on doit retrouver chez un député.

Ce candidat, c’est Maximilien Roy. Je souhaite à tous d’avoir un ami aussi fidèle que Maximilien et je souhaite à tous les résidents de Compton-Stanstead d’avoir un député aussi dévoué que lui.

 

Emilie Audy, avocate

VP jeune-femme Est, Conseil exécutif du Parti libéral (Québec), 2012-2014

VP jeune-femme Est, Jeunes libéraux du Canada (Québec), 2012-2014

Membre, Commission juridique, 2013-aujourd’hui

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des