Les Carnicas accèdent à la Coupe Dodge

Par Patrick Trudeau
Les Carnicas accèdent à la Coupe Dodge
Les Carnicas de La Ruche disputeront un match amical face aux agents de la Régie de police de Memphrémagog, dans le but d'amasser des fonds pour la Maison des Jeunes l'Exit.

LA RUCHE. Mission accomplie pour les Carnicas de l’école secondaire de La Ruche qui participeront ce week-end à la Coupe Dodge, au terme de leur première saison dans le circuit de hockey scolaire cadet-1 du RSEQ.

Même si elle s’est inclinée en finale de sa section face à l’Académie St-Louis, la formation magogoise a obtenu sa place dans le carré d’as à titre de meilleur finaliste des séries éliminatoires.

Outre l’Académie, les deux autres formations admises à la Coupe Dodge sont l’école secondaire Du Coteau et l’école secondaire du Chêne-Bleu, également championnes de leur section.

Lors de la saison régulière, La Ruche a pris le troisième rang du classement général avec 67 points, tout juste derrière Du Coteau (68 pts) et l’Académie St-Louis (75 points).

La troupe de Marco Lévesque et Mylène Benoît disputera deux rencontres ce vendredi 17 avril à 13 h (Chêne-Bleu) et 18 h 30 (Académie St-Louis), avant de compléter sa ronde préliminaire le samedi 18 avril à 11 h 30 (Du Coteau).

Les deux meilleures formations s’affronteront en finale le dimanche à 13 h. Tous les matches ont lieu à l’aréna de Laval-Ouest.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des