Les joueurs de balle molle se font rares

Par Patrick Trudeau
Les joueurs de balle molle se font rares
La Ligue de balle Les Services financiers de l'Estrie regroupe des joueurs de tous les âges

LIGUE. À l’aube de fêter ses 50 ans, la seule ligue de balle molle encore en activités à Magog commence à montrer des signes d’essoufflement.

Au moment d’écrire ces lignes, la Ligue de balle Les Services financiers de l’Estrie était à la recherche d’une dizaine de joueurs adultes, afin de combler les départs des saisons précédentes.

Autrefois réservé aux joueurs de 30 et même 40 ans et plus, ce circuit a considérablement diminué ses restrictions d’âge au fil des ans afin d’avoir suffisamment d’effectifs pour ses quatre équipes. «Nous avons maintenant des gars de 20 à 70 ans. C’est sûr que le calibre a un peu augmenté avec l’arrivée des jeunes, mais le point commun entre tous nos joueurs, c’est que ce sont tous des bons gars. Notre ligue a toujours eu la réputation d’avoir une bonne ambiance, et ça, ça n’a pas changé avec les années», lance le président Louis Blanchette.

Disputant ses matches le vendredi à 19 h et 20 h 30 au Parc de l’Est, la Ligue Les Services financiers de l’Estrie offre un calendrier régulier de 15 matches, plus deux rencontres de séries éliminatoires. Le début de la saison est prévu autour du 15 mai.

Les intéressés ou ceux qui désirent avoir plus d’information peuvent communiquer avec Louis Blanchette au 819 868-1198.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires