À un cheveu de la vérité (1er avril 2015)

Par superadmin

Les 21 et 22 mars avait lieu le tournoi de hockey de la FADOQ à l’aréna Pat-Burns de Stanstead. C’est une équipe d’Ayer’s Cliff qui a remporté les grands honneurs de la catégorie 50 ans et plus. Les coéquipiers d’André Laporte se sont cotisés pour lui acheter un casque de hockey de la même couleur que le reste de l’équipe. André a tellement de leadership qu’il était le seul avec un casque blanc (un chapeau de «bois»). Félicitations pour la belle représentation…

 

Michel Paré a remporté quatre billets de baseball en vue des matches du week-end au Stade olympique (Blue Jays), mais il cherche à s’en départir puisqu’il devra se faire opérer à la hanche le lendemain. Qui sera le chanceux qui le remplacera? Bonne chance Michel pour ton opération…

 

Le mois d’avril semble un mois très bénéfique pour la procréation. Bonne fête à Nicole Latraverse le 1er avril, Jacques Laurendeau le 2 avril et Conrad Raymond le 3 avril. Ce dernier fêtera ses 75 ans, et il rêve parfois qu’il joue son âge au golf. Je confirme que c’est un mauvais rêve…

 

On poursuit nos souhaits de bonne fête avec l’ancien maire d’Omerville Yves Gaudreau (4 avril), Caroline Dion (5 avril) et notre mélomane Pierre Cabana (5 avril). Le 8 avril, ce sera au tour d’une jeune fille qui en a plus devant elle que derrière, Mlle Sarah GrandMaison (11 ans). La plus belle des fêtes à vous tous…

 

Le 5 juin prochain aura lieu le tournoi de golf de la Fondation de l’hôpital Memphrémagog. Si vous n’avez pas répondu à l’invitation, faites-le rapidement; ça facilite le travail des organisateurs. Bon tournoi…

 

L’Opti-Run Optimiste aura lieu le 21 juin (jour de la Fête des Pères) à la Plage des Cantons. Guylaine Robichaud, Nadia Seminaroe et Paul Martin s’activent de façon rigoureuse à la préparation de cet événement haut en couleur…

 

Le village de St-Émile, près de Québec, a une citoyenne de plus. Le 24 mars dernier est née la belle Lauriane (9 lb), fille de Patrick Lefebvre et Esther Messier. Elle fait déjà la fierté de ses grands-parents Paul Messier et Julie Dumais, sans oublier son oncle Samuel Messier, l’étoile du hockey luge…

 

On apprenait récemment le retrait de la vie politique de notre député fédéral Pierre Jacob (NPD). Je lui souhaite un bon retour à la santé et merci pour ton dévouement envers les citoyens de la circonscription de Brome-Missisquoi. Pierre, profite bien de la vie…

 

Si vous voyez passer Florent Vachon avec un gilet de l’Académie de truitologie, demandez-lui s’il a obtenu son diplôme de truitologue. Roger Bergeron doutait que son ami Florent puisse réussir son examen, alors il lui a acheté le seul gilet qui restait. Florent, porte-le fièrement…

 

À tous, je vous souhaite une belle fête de Pâques en famille…

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des