Un scénario inespéré pour l’atome C

Par Patrick Trudeau
Un scénario inespéré pour l’atome C
Les Cantonniers atome C seront la seule équipe de Magog présente aux Championnats régionaux de Hockey Estrie dans les Bois-Francs.

SÉRIES. Après avoir connu des succès modestes lors du calendrier régulier (8e place sur 10 équipes), les Cantonniers de Magog atome C ont vécu un conte de fées lors des séries éliminatoires de la zone Orford-St-François. À tel point qu’ils se retrouvent maintenant aux Championnats régionaux de Hockey Estrie.

Confrontés au champion de la saison régulière – le Hockey Expert de Sherbrooke – dès leur premier match des séries, les jeunes Magogois ont causé toute une surprise en l’emportant 5-3.

Leur parcours s’est poursuivi avec des victoires contre les Frontaliers de Coaticook (4-1) et le Club Piscine de Sherbrooke (3-0), avant de se terminer par une défaite de 4-3 en finale face au Turmel de Lac-Mégantic, dimanche dernier à l’aréna de Magog.

En raison de leur titre de finalistes, les Cantonniers ont cependant obtenu un laissez-passer pour les Championnats régionaux qui se déroulent du 23 au 29 mars dans la région des Bois-Francs.

Dirigés par un jeune entraîneur, Cédrick Hamel, et galvanisés par des parents particulièrement enthousiastes, les hockeyeurs magogois disputeront leur première rencontre ce vendredi 27 mars à 17 h, à l’aréna Connie-Dion d’Asbestos.

Le conte de fées se poursuivra-t-il?

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des