À un cheveu de la vérité (18 mars 2015)

Par superadmin
À un cheveu de la vérité (18 mars 2015)
Yves Grandmaison

Une pièce de théâtre qui n’en est pas à sa première présentation, mais cette fois-ci, avec des amateurs qui se produisent avec l’amour du métier. «Les voisins» seront présentés à l’Espace culturel (sous-sol de la bibliothèque) les 9-10-11-16-17-18 avril. Les billets sont disponibles auprès des acteurs et au 819 843-2139. Les émotions seront au rendez-vous. Réservez tôt…

Voici le nom des gagnants du tirage Optimiste. Pour le mois de mars: Serge Laurendeau (1200 $), Jean Gagnon (280$) et Dominick Daoust (180 $). Avril: Judith Drouin (1200 $), maman de Sébastien Jacques, Reno Longpré (280 $) et René Mathieu (180 $)…

Je tiens à souligner l’initiative de l’hôpital de Magog réalisée au troisième étage de l’établissement. On y trouve une porte de sortie ainsi qu’une porte d’ascenseur sur lesquelles des murales ont été peintes. Ces œuvres magnifiques rendent ce milieu de vie des plus agréables. Peut-on imaginer un jour voir ce concept sur tous les étages de l’hébergement?

L’équinoxe de printemps est prévu le 20 mars. J’en profite pour vous souhaiter un très beau printemps et du temps chaud rapidement…

Bonne fête à mon confrère Emmanuel Viger (21 mars) qui touche les 77 ans. Comme le chiffre 7 en est un qui porte chance, je te souhaite une année remplie que de bonnes choses…

Lors du souper-bénéfice du 13 mars, l’ensemble vocal «Femmes de Chœur», de l’Association des retraités de Magog, a procédé au dévoilement de son nouveau logo en présence de Robert Ranger, conseiller à la Ville de Magog, et Suzanne Lamarre, présidente de l’ensemble vocal. Le repas, préparé par La Mie d’Orford, ainsi que la soirée ont été un vif succès.

De la visite en ville! Lise et Jacques St-Onge étaient parmi nous dimanche dernier. Ils ont été d’excellents professeurs de danse durant de nombreuses années…

Un autre succès pour le tournoi de poches du Club Aramis. Michel Roy a réussi à regrouper une cinquantaine d’équipes. Même les amis de Michel doutent que ce soit son dernier tournoi. Merci et félicitations pour ton dévouement…

Le tirage Aramis du mois de mars a couronné son gagnant. Rachelle Charland a eu la main heureuse pour Pierre Côté. Si vous pensez que Pierre va vous payer la traite, assurez-vous de ne pas vous tromper de personne. Ce n’est pas notre échevin! Félicitations au bon Pierre et merci à tous ceux qui gravitent et travaillent au succès de ce tirage…

Le supermarché IGA met tout en œuvre pour éviter qu’il se produise de fâcheux incidents. Pourtant, une mauvaise langue m’a dit qu’Aurèle Bureau a réussi à faire rire de lui… Aurèle, je te dévoilerai mon informateur le jour où tu auras appris à ne pas te traîner les pieds!

Pour mes lecteurs, il y aura une initiation au yoga pour les gars offerte par David Trottier. Les cours auront lieu les vendredis 20 et 27 mars ainsi que le 3 avril, de 18 h 30 à 20 h, aux Sudios Lyne St-Roch. Information et inscriptions: 819 769-0424 ou www.lynestroch.com

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des