Un week-end tout en hockey à la pointe Merry

Par Patrick Trudeau
Un week-end tout en hockey à la pointe Merry
Le président d'honneur Yvon Lambert sera présent à la pointe Merry le samedi durant la journée ainsi qu'au Liquor Store en soirée

CLASSIQUE.C’est un week-end de festivités qui attend les joueurs et visiteurs lors de la première Classique Memphremagog Pond Hockey, du 27 février au 1er mars à la pointe Merry.

L’événement se mettra en branle ce vendredi dès 19 h avec un spectacle pyromusical, des jeux gonflables, de l’animation avec DJ et un bar de glace.

Le samedi dès 10 h, place à l’action avec la présentation des premiers matches de ce tournoi de hockey extérieur sur la glace naturelle du lac Memphrémagog.

Une trentaine d’équipes y sont attendues et le comité organisateur a prévu d’aménager 10 patinoires.

Pour les spectateurs, ce sera aussi l’occasion de rencontrer le président d’honneur Yvon Lambert, maintes fois champion de la Coupe Stanley avec le Canadien de Montréal.

L’ancien numéro 11 sera également présent au Liquor Store le samedi soir pour regarder le match Canadiens vs Maple Leafs en compagnie des amateurs.

Les matches se poursuivront le dimanche avant-midi et la compétition se terminera par la présentation des finales en après-midi.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des