Voyer rappelé en renfort pour les Jeux du Canada

Par Patrick Trudeau
Voyer rappelé en renfort pour les Jeux du Canada
L'attaquant Alex-Olivier Voyer se joindra lui aussi à Équipe Québec en vue des Jeux du Canada à Prince George.

ÉQUIPE QUÉBEC. Ignoré lors de la sélection officielle d’Équipe Québec des moins de 16 ans, l’attaquant des Cantonniers de Magog, Alex-Olivier Voyer, pourra finalement prendre part aux Jeux du Canada à Prince George, du 22 février au 1er mars 2015.

Le fougueux ailier droit a été officieusement rappelé afin de compenser la perte du défenseur David Noël (Séminaire St-François), blessé à un poignet au cours des derniers jours.

L’alignement d’Équipe Québec comptera donc deux gardiens, six défenseurs et 12 attaquants.

Voyer rejoindra du même coup ses coéquipiers Alex D’Orio, Nicolas Guay et Sacha Roy, dont la sélection avait été confirmée il y a deux semaines. L’entraîneur adjoint et entraîneur des gardiens des Cantonniers, Alexandre Carrier, fera aussi partie du personnel hockey de la délégation québécoise.

Si l’ajout d’Alex-Olivier Voyer représente une bonne nouvelle, il pourrait s’agir du même coup d’une source d’inquiétude pour la formation magogoise, advenant le fait qu’elle doive disputer la série «de la deuxième chance»… avec quatre joueurs en moins.

Cette série mettra aux prises deux des équipes éliminées lors de la première ronde éliminatoire de la Ligue midget AAA – afin d’octroyer la huitième et dernière place disponible en quarts de finale – et elle se déroulera justement durant les Jeux du Canada.

Les Cantonniers tirent présentement de l’arrière 1-0 contre le Collège Notre-Dame dans leur série huitièmes de finale. Le deuxième match sera présenté ce soir à Rivière-du-Loup.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des