À un cheveu de la vérité (3 décembre 2014)

Par superadmin

Renaud Légaré, de la Cantine du Lac, songe à changer le nom de son restaurant. Il y a tellement de travailleurs à la cantine qu’il pense rebaptiser l’endroit «La 2e Ruche». Vraiment, Renaud pense à tout et à tous. D’ailleurs, certains clients ont été bien surpris en voyant arriver Serge Forgues, si bien que c’était le silence complet. Ces nouveaux clients ont vraiment eu la frousse…

La collecte de sang de la Ville de Magog, sous la présidence d’honneur de Louise Felton, aura lieu le 11 décembre de 10 h à 20 h, au sous-sol de l’église Saint-Jean-Bosco. Offrez le meilleur de vous-même, c’est le «bon sang». Merci pour votre participation!

Je tiens à souligner le travail des organisateurs des festivités du centre-ville de Magog, qui ont été lancées le 28 novembre dernier avec l’illumination du Parc des Braves…

Félicitations à Jean-François Benoit et son épouse Catherine pour leur nouvelle fille qui se nomme Justine. Le grand-père Guy Benoit et la grand-maman Madeleine Hallé en sont bien fiers. La famille s’agrandit…

Le 22 novembre dernier, Armance St-Martin a célébré son 100e anniversaire au monastère de Sherbrooke. Cette ancienne Magogoise était entourée, pour l’occasion, de ses enfants Huguette et Richard, de ses nombreux petits-enfants ainsi que d’arrière et d’arrière-arrière-petits-enfants. Claire Dion et son mari Michel, de Magog, étaient de la fête. Ensemble, ils forment une belle famille de cinq générations. Je vous souhaite la meilleure des santés…

Sous la direction de Daniel Doyon, l’Harmonie de l’Estrie vous invite à son grand concert de Noël le dimanche 14 décembre, à 14 h, à l’église Saint-Jean-Bosco. Les billets sont en vente au coût de 10 $ et l’entrée sera gratuite pour les moins de 12 ans. Venez vous mettre dans l’ambiance des Fêtes…

Ne pas oublier le Souper des 51 le 9 décembre…

Encore cette année, le Walmart de Magog soutient la Fondation québécoise du cancer. Un montant de plus de 900 $ a été récolté en dons et en vente d’articles promotionnels grâce à un kiosque. L’entreprise a ensuite doublé la somme pour remettre au total 1897 $. Merci pour cette belle initiative!

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des