À un cheveu de la vérité (17 septembre 2014)

Par superadmin

Heureux anniversaire à des amis qui ont la chance de vieillir, soit Lucie Pouliot (19 septembre), Léonette Grégoire (20 septembre), Lise Custeau et Mgr André Tardif (21 septembre)…

Félicitations à André Leblond pour avoir réussi son meilleur neuf trous à vie sur les allées du Manoir des Sables. Une carte de 35 pour un neuf, il faut le faire. Certains disent que le terrain était en excellente condition…

Notre ami Maurice Rancourt s’est trompé de route à son retour d’Ottawa. Maurice était-il en réflexion entre Ottawa (fédéraliste) ou Québec (indépendantiste)? Quel que soit ton choix, on est heureux que tu sois revenu en ville…

Prompt rétablissement à l’ancien maire Antonio Lacasse

Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog a connu un succès sans précédent. Un merci spécial à Anick Giguère et son équipe ainsi qu’à tous les participants. Le Club de golf Venise nous a accueillis avec beaucoup de chaleur lors de cette journée un peu fraîche. La grande participation a permis à l’organisation de remettre plus d’argent pour les organismes bénévoles. Pour les gens organisés, le prochain tournoi aura lieu le 11 septembre 2015…

Parlant du tournoi, le cahier souvenir remis par le journal Le Reflet du Lac, en collaboration avec Copie Rapide Magog, nous a permis de certifier que Laurent Pelletier est vraiment plus grand que notre ami Serge Laurendeau. Serge, tu es le plus jeune des deux. Tu pourras peut-être le dépasser un jour! De son côté, Laurent nous a confié qu’il aimait les grandes personnes, comme l’agente qui lui a remis un billet d’infraction en se rendant à Venise. Un de ses amis lui a demandé s’il était en kart de golf. Merci Laurent pour ta générosité!

Avis de recherche! Projet de recherche active en ostéopathie. À tous ceux qui passent des heures devant des écrans informatiques pouvant occasionner des douleurs ou autres tensions, vous êtes éligibles. Pour participer, il faut être âgé de 18 à 40 ans. Tout est gratuit et confidentiel. En compensation, vous recevrez un traitement gratuit. La recherche se déroulera entre septembre et décembre. Faites vite en contactant Johanne Cloutier au 819 572-3585…

Un jeune athlète de Magog et étudiant au Collège Servite, Matthew Le Bolloch, s’est lancé tout un défi. Le 23 septembre prochain, il tentera de traverser le lac Massawippi sur une distance de 14 km. Il souhaite ainsi amasser des fonds pour créer une nouvelle bourse intitulée «La Persévérance». Cette dernière sera remise au Gala de fin d’année de l’école à un élève ayant eu à surmonter différents défis durant l’année et qui a su démontrer de la persévérance. Il est possible d’encourager ce jeune homme fort inspirant en effectuant un don directement à la Fondation du collège Servite (470, rue Main, Ayer’s Cliff, QC, J0B 1C0). Mettre à l’attention: Défis Matthew Le Bolloch. Merci beaucoup pour votre support!

Le 14 septembre dernier, j’ai pris part à une agréable rencontre alors que Gaétan Baillargeon et Donald Thompson nous ont accueillis comme de vrais pasteurs, au cimetière St-Patrice. Pierre Lebel, responsable des lieux, a donné la chance à tous de prendre connaissance de l’évolution de notre cimetière. L’ouverture et les services offerts nous font prendre conscience que c’est la première porte à laquelle il faut frapper advenant un décès dans nos familles. Joëlle se fera un plaisir de vous recevoir. Pour la joindre: 819 843-4654…

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des