Gilbert revient à Magog, Fortin échangé aux Sea Dogs

Par Patrick Trudeau
Gilbert revient à Magog, Fortin échangé aux Sea Dogs
Kevin Gilbert sera de retour pour une deuxième saison à Magog.

MIDGET AAA. Les Cantonniers pourront compter sur au moins un vétéran de la dernière saison lorsque s’amorcera le calendrier 2014-2015.

L’attaquant Kevin Gilbert se rapportera en effet à l’entraîneur-chef Félix Potvin, après avoir été retranché par le Phoenix de Sherbrooke au cours du week-end.

Il faudra toutefois faire une croix sur le défenseur Thomas Grégoire et l’attaquant Félix Lauzon, qui sans grande surprise, amorceront la saison à Sherbrooke et Victoriaville respectivement.

Toujours présent au camp des Remparts de Québec, le défenseur Louis-Philip Fortin a eu la surprise d’apprendre au cours des dernières heures qu’il était échangé aux Sea Dogs de St.John’s.

On ignore pour l’instant si l’organisation du Nouveau-Brunswick lui fera une place dans l’alignement ou si elle le retournera à Magog pour une dernière saison.

Enfin, on surveille toujours le cas de l’attaquant Noah Corson, choix de deuxième ronde des Wildcats de Moncton. Celui qui évoluait l’an dernier au Mont Ste-Anne (LHPS) pourrait bien jouer à Magog advenant son renvoi des Maritimes.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des