Les Cantonniers l’emportent contre la bande à Latendresse

Par Patrick Trudeau

HOCKEY. Les Cantonniers de Magog ont signé un premier gain en matches hors-concours, cet après-midi devant leurs partisans, l’emportant 4-2 contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne et leur nouvel entraîneur Guillaume Latendresse.

Alex-Olivier Voyer a dirigé l’attaque des vainqueurs avec deux buts, dont le filet gagnant à 5.33 du dernier tiers. Nicolas Guay (1-1) et Tristan Gagnon (1-1) ont complété la marque pour les vainqueurs.

Les Riverains ont dominé 35-29 dans les tirs, mais ils ont été incapables de percer la muraille d’Alex D’Orio (24 arrêts) dans la première moitié du match. Dorian DeLaganière a cédé à deux reprises, dont une fois lors d’un désavantage numérique.

Soulignons que c’est une gardienne, Elizabeth Rayes, qui a gardé le filet des Riverains pour la deuxième moitié de la rencontre. L’adolescente de 15 ans a accordé trois buts sur 14 lancers.

Après avoir retranché une quinzaine de joueurs hier, les dirigeants des Cantonniers pourraient effectuer quelques coupures supplémentaires d’ici la fin du week-end.

Les Magogois disputeront leur prochain match le 20 août St-Hyacinthe, face aux Gaulois d’Antoine-Girouard.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des