Cantonniers: premières coupures ce vendredi

Par Patrick Trudeau
Cantonniers: premières coupures ce vendredi
Félix Potvin a rappelé que c'était un privilège de pouvoir pratiquer un ou plusieurs sports

HOCKEY. Les Cantonniers de Magog midget AAA effectueront les premières coupures de leur camp d’entraînement ce vendredi, au terme de leurs deux premiers matches hors-concours.

Une quarantaine de joueurs ont entamé ce camp de sélection dimanche dernier, avec la tenue des premiers tests hors glace et sur glace.

Après avoir disputé deux rencontres intra-équipe lundi et mardi, les aspirants Cantonniers rendront visite coup sur coup aux Estacades de Cap-de-la-Madeleine (13 août) et aux Grenadiers de Châteauguay (14 août) au cours des 48 prochaines heures.

En plus d’évaluer les joueurs présents, l’entraîneur-chef Félix Potvin et ses adjoints Alex Carrier et Samuel Collard devront surveiller la performance de cinq joueurs présents aux différents camps d’entraînement de la LJHMQ.

Il s’agit des vétérans Thomas Grégoire (Sherbrooke), Félix Lauzon (Victoriaville), Louis-Philippe Fortin (Québec) et Kevin Gilbert (Sherbrooke), ainsi que Noah Corson (Moncton), qui s’alignait la saison dernière avec les Marquis du Mont Ste-Anne.

Le retour à Magog d’un ou plusieurs de ces joueurs pourrait modifier le portrait de l’équipe au cours des prochaines semaines.

Les Cantonniers disputeront leur première joute hors-concours à domicile ce samedi 16 août à 14 h, alors qu’ils accueilleront les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Trois autres matches préparatoires seront disputés à l’aréna de Magog d’ici la fin du camp d’entraînement, soit le vendredi 22 août (Collège Charles-Lemoyne), le mercredi 27 août (Lac St-Louis) et le vendredi 29 août (Antoine-Girouard).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des