288 golfeurs attendus à Venise

Par superadmin
288 golfeurs attendus à Venise
Le 16e Tournoi de golf annuel du conseil municipal de Magog se tiendra en présence de la mairesse Vicki May Hamm et des coprésidents Jacques Demeurs (préfet de la MRC de Memphrémagog) et Pierre Pomerleau (Magotteaux).

ORGANISMES. La Ville de Magog a l’intention de présenter son 16e Tournoi de golf annuel à guichets fermés le 12 septembre au Club de golf Venise.

Cet ambitieux objectif permettrait aux organisateurs de mettre la main sur une somme de 15 000 $ qui sera alors redistribuée à quatre organismes de la région. Il s’agit de la Maison de la famille Memphrémagog, de la Villa Pierrot, du Centre d’écoinitiatives populaires et de la Banque alimentaire Memphrémagog.

Pour réussir à attirer les 288 joueurs attendus, les membres du conseil municipal se sont entourés à la présidence d’honneur du préfet de la MRC de Memphrémagog, Jacques Demers, et du directeur des finances et de l’administration chez Magotteaux, Pierre Pomerleau. Cette entreprise, qui a investi 12 M $ dans le parc industriel au cours des trois dernières années, célèbre d’ailleurs son 35e anniversaire.

En choisissant ces deux personnes, la mairesse Vicki May Hamm rappelle que ce tournoi est un événement «mrcéen», en ce sens que les retombées viennent en aide à l’ensemble de la communauté de la région.

Plus de 700 invitations ont déjà été envoyées par la poste et par courriel. Ceux et celles qui n’en ont pas reçu une peuvent toujours s’inscrire sur le site Internet de la Ville (section Événements/concours», par téléphone au 819 843-2880 ou par courriel à tournoigolf@ville.magog.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des